Search Site

communiques-de-presse-details

IAMGOLD vend sa participation dans Galane Gold

16 mars 2016

TORONTO, le 16 mars 2016 /CNW/ - IAMGOLD Corporation («?IAMGOLD?» ou «?la Société?») annonce aujourd'hui la vente de ses 21?875?000 actions ordinaires de Galane Gold Ltd («?Galane?») (TSX-V : GG) détenues en vertu de l'entente selon laquelle Galane a acquis indirectement de la Société la mine d'or Mupane située au Botswana en Afrique, comme annoncé initialement dans le communiqué de presse émis par la Société le 31 août 2011. La Société ne détient plus d'actions ordinaires ni de bons de souscription en vue de faire l'acquisition d'actions ordinaires de Galane et ne détient donc plus aucune participation dans les actions en circulation de Galane.

IAMGOLD n'a actuellement aucune intention de faire l'acquisition de Galane, d'acquérir des titres supplémentaires, ni d'obtenir le contrôle de ceux-ci.

Conformément à la Norme canadienne 62-103 et à l'article 102.1 de la Loi sur les valeurs mobilières (Ontario), IAMGOLD a publié ce communiqué de presse et a déposé en parallèle un rapport d'alerte sur le profil SEDAR de Galane à www.sedar.com.

Au sujet d'IAMGOLD

IAMGOLD (www.iamgold.com) est une société minière de rang intermédiaire possédant quatre mines d'or en exploitation situées sur trois continents. À sa solide base d'actifs stratégiques en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Afrique de l'Ouest s'ajoutent des projets de développement et d'exploration. IAMGOLD est en bonne position pour assurer sa croissance grâce à une saine santé financière, combinée à une expertise de gestion et d'exploitation.

Veuillez noter :
Vous pouvez obtenir une copie de ce communiqué de presse par télécopieur, par courriel, sur le site Web d'IAMGOLD à www.iamgold.com et sur le site Web du groupe CNW à www.newswire.ca. Vous pouvez obtenir tous les documents d'IAMGOLD sur le site www.sedar.com ou www.sec.gov.

The English version of this press release is available at http://www.iamgold.com.

SOURCE IAMGOLD Corporation

Bob Tait, v.-p., Relations avec les investisseurs, IAMGOLD Corporation, Tél. : 416 360-4743, Cellulaire : 647 403-5520; Laura Young, directrice principale, Relations avec les investisseurs, IAMGOLD Corporation, Tél. : 416 933-4952, Cellulaire : 416 670-3815; Sans frais : 1 888 464-9999, info@iamgold.com

Alertes Nouveautés

Adresse courriel *